Les Culinokids

La cuisine des petits et des grands testée par une enfant

Contenu - Menu - S'identifier - Contact

Vive la rentrée !

(... tu parles !! ;-)

Hello ! Je suis désolée de n'avoir rien écrit alors que je vous l'avais annoncé. Mais je suis rentrée en 6e avant-hier ! c'est plutôt bien, surtout les horaires !!! En primaire je sortais tout le temps à 18 h et maintenant de temps en temps je finis plusieurs heures plus tôt qu'avant ! sinon j'ai un prof à qui on a déjà trouvé un surnom (enfin juste moi, les autres pas encore) : somnifère ou bien, Pr soporifique ! lol ;-) ! On a une autre prof' sympa mais, par moment assez dégentée : elle parle doucement et d'un seul coup elle crie ! lol ! ça donne : "Oui, oui il faut que tu coLLE CE PAPIER ICI ET QUE TU MEtte les réponses à côté ! " lolol ! Sinon elle est très gentille !

Cette fois je vous promets que bientôt vous aurez quelque chose à lire parce que j'ai déjà 2 ou 3 idées d'article de cuisine et quelques autres hors-cuisine !

NB: Pour ceux qui sont en CM2 (ou même dans une autre classe) et qui ont un peu les chocottes d'entrer en sixième, vous en faites pas parce que les heures de sortie sont trop trop cool. ! En plusss vous avez un casier que vous fermez avec un cadena, donc vous avez la clé bien sûr, lol, et qui ne sera rien qu'à vous, et avec laquelle vous ouvrirez votre casier ! Et tous les profs sont gentils et vous acueuillent ! Mais ensuite...   Bossez !!!! si vous voulez pas vous retrouver avec 6 h de colle sur le dos ! ;-)

Ecrit par Camille le Mercredi 6 Septembre 2006, 22:48 dans "Actualités" Lu 22209 fois. Version imprimable

Article précédent - Répondre à cet article - Article suivant

Commentaires

QQQ - le 29-05-12 à 13:38 - #

Avons-nous à la fois oublier maman était en visite? Je ne le pense pas. Visiblement, elle nous a entendus mais, parce que la prochaine chose porno gratuit que nous connaissions était debout dans la porte de la chambre nous regarde.  sntlq23sp


Anonyme - le 19-01-23 à 13:49 - #

Cela me rappelle ma rentrée en 6ème. C’était comme explorer un nouveau monde…à la fois cool et effrayant. Tu étais habitué à une seule enseignante, et là tu dois faire face à plusieurs. Mais c’est bien de ne pas pouvoir s’endormir avec la même voix jusqu’à la fin (mais j’aimais mes enseignantes de la primaire). Voilà, c’est au tour de mon fils qui va entamer cette aventure. Et là, je dois également gérer ceux qui sont encore en CM1 et CM2. La rentrée était assez mouvementée mais elle s’est bien passée. Le plus difficile était de trouver des cartables parfaits pour eux. Heureusement après quelques recherches sur le net, j’ai trouvé toute l’information sur les meilleurs cartables pour CM1 et CM2 sur un site spécialisé. Je ne suis pas trop du genre à aller de boutique en boutique. Je préfère me renseigner sur internet. Ce site comparatif m’a beaucoup aidé et m’a permis trouvé les cartables parfaits pour mes deux fils. Quoiqu’il en soit, hâte de lire vos prochains écrits qui m’ont toujours donné une petite idée de plat ou de goûter à concocter avec mes enfants.


Albertcamus - le 02-04-24 à 10:55 - #

L'humour de l'auteur rend la lecture agréable et dédramatise les craintes des futurs élèves de sixième. Hâte de lire ses prochains articles, surtout sur la cuisine.

 


Répondre à l'article